jeudi 16 février 2012

Roller Derby

Voici une illustration que j'ai réalisé pour l'affiche d'un match de Roller Derby à Toulouse. Il y a encore quelques mois je ne connaissais pas ce sport. Pour ceux qui le découvrent, c'est un sport majoritairement féminin qui consiste à voir les participantes se bastonner en roller tout en tournant le plus vite possible sur une piste. Enfin du moins, c'est ce que je crois avoir compris, au départ je croyais qu'on me parlait du manga Gunm. Depuis j'ai eu l'occasion de voir des matchs, j'ai trouvé ça particulièrement spectaculaire, les footballeurs américains passent pour des gens bien maniérés à coté de ce sport.

Je m'y serais bien essayé, mais je tiens trop à mon coccyx et mes caleçons se supporteraient pas le choc. Je les use suffisamment lorsque je chevauche ma licorne pour distribuer des bonbons sur les parking des centres commerciaux.

1 commentaire: