vendredi 6 juillet 2012

Les Voisins du Chaos, Tome 2, Episode 5


Chers lecteurs, bonsoir !

Voici le cinquième épisode du deuxième tome. Un épisode qui paraîtra peut être un peu court à certains, mais le prochain sera plus conséquent. J’espère que vous aurez du plaisir à le lire.

J’avais oublié d’en parler ici, mais j’ai été interviewé par le blog du citron. J’y parle de ma façon de travailler, des origines de ma BD et de mon opinion sur les oreillers en tant qu’arme d'autodéfense.

Mais dans cette interview, il y a un question importante qui a été omise et que l'on me demande pourtant souvent :


"Comment conquérir le monde ?"

C'est très simple, il suffit de gagner à l'euromillion. Puis d'écrire un livre sur cette expérience, et de devenir dix fois plus riche avec les droit d'auteur et l'adaptions en film. Cet argent servira ensuite à monter une société de recherche spatiale pour exploiter l'helium 3 sur les planètes gazeuses de notre système solaire. Avec  l'argent fourni via le monopole de l'helium 3, il suffira ensuite d'investir dans le voyage supraluminique pour envoyer l'humanité dans toute la galaxie pour ensuite de faire nommer empereur galactique.

Bon après ça marche pas à tous les coups, un mec nommé Jerome Kerviel à essayé et il parait qu'il s'est loupé.

Bonne lecture !

2 commentaires:

  1. Pauvre Evia, quel funeste destin é_è

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho vu son caractère, ce n'est pas une poubelle qui va avoir raison de sa motivation à attraper Artémus :)

      Supprimer