vendredi 18 janvier 2013

Puit de lumière


Mon premier artbook vient de partir chez l'imprimeur et voici la couverture que j'ai dessinée en plein rush de travail de fin de semaine. L'artbook en question compile deux ans d'illustrations et de concept-art que j'ai réalisé dans le cadre de mes recherches pour ma BD. L'ouvrage fait 52 pages au format A4 classique, pour ceux intéressés par l'artbook, il sera bientôt dispo lors d'une prévente de ma BD sur internet. Mais si vous êtes sur Toulouse, vous pourrez découvrir ce recueil d'illustration en avant première lors de ma conférence sur la peinture digitale le mercredi 30 janvier.

Comme je suis un peu fatigué de ma semaine, je ne vais pas m'étendre à raconter mes inepties habituelles de mon quotidien, bien que j'aurais une anecdote rigolote à vous raconter au sujets de singes s'étant échappés d'un cirque itinérant et ayant trouvé refuge dans notre atelier. En attendant que je retrouve l’énergie pour vous raconter les déboires provoqué par des chimpanzés découvrant l'utilisation abusive d'une chasse d'eau, je conclut cette note avec les différentes recherches effectués pour l'illustration du jour. Bon week-end à tous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire