mardi 23 avril 2013

La planque


Bonsoir !!! Ça ne se ressent pas vraiment à l'écrit, mais je viens de hurler mon "bonsoir" tellement fort que tous mes colocs d'atelier ont sursauté. Car oui, quand j'écris mes notes de blog, je me les dicte à l'oral en même temps pour être sur que ma prose est suffisamment théâtral au cas ou un metteur en scène voudrait adapter mes notes de blog en opéra.

L'illustration du jour est issue du prochain chapitre des Voisins du Chaos, qui sera en ligne jeudi si mon clone-robot-travailleur est réparé. Cet idiot de robot est tout cassé depuis qu'il a voulu descendre les poubelles par les escalier alors qu'il n'est pourvu que d'un monocycle pour se déplacer. Pauvre robot, depuis sa chute, il ne communique plus qu'en mandarin féodal, vivement qu'il soit réparé pour me faire à manger car je meurs de faim.

Bref, le prochain chapitre de ma BD qui arrivera en fin de semaine sera également le dernier du deuxième tome. J'espère donc que vous serez au rendez-vous pour cette conclusion épique et pour fêter ça avec moi autour d'un pot virtuel à base de gif animé de bouteilles de cidre et de jpg de chipsters.

2 commentaires:

  1. Et pour les gens qui ne jurent que par les png ? XD

    En tout cas, je serai là ! *_* !

    Fais attention à tes robots-clone, ils vont exiger à avoir leur nom imprimé sur les tomes de LVDC !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les robots clones m'ont enfermé dans le grenier tant que je ne donnerais pas suite à leur revendication d'avoir du papier toilette !

      Supprimer