mercredi 29 mai 2013

L'horloge


Illustration pour la couverture du chapitre bonus qui sera présent dans l'album papier des Voisins du Chaos.
Je n'en dirais pas plus sur le contenu du chapitre en question afin de garder la surprise pour ceux qui recevront leur album.

Pour ceux qui veulent commander l'album c'est par ici !
Ne trainez pas trop car les donations commencent un peu à ralentir alors que l'objectif est déjà presque à moitié rempli ! Partager la page du projet Ulule aide aussi beaucoup.

En ce moment j'ai un peu de mal à répondre à tout le monde sur mes différents blogs car je suis très concentré sur mon travail d'autoédition. J'ai hésité à me fabriquer un clone robot pour répondre aux messages à ma place, mais là dernière fois que j'ai voulu faire usage d'un robot j'ai eu quelques ennuis. Il y a un peu plus de six ans, j'avais programmé l'un de mes automates pour aller faire des courses et aller acheter du lait et des céréales, mais ce dernier a préféré se mettre à la chanson sous le ridicule pseudo de "Lady Gaga".
Apparemment ça marche bien pour lui aux USA, mais je n'ai jamais revu l'argent que je lui avait donné pour mon petit déjeuner :( Depuis ce jour je fait des crises hypoglycémie tous les matins, mais heureusement que mon singe/robot réanimateur me réveille dès que je flanche.
Des fois il m'arrive de me demander si je ne suis pas moi même un clone robot dessinateur car j'ai un étrange numéro de série tatoué sur la nuque et un branchement rj45 dans le talon gauche.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire