vendredi 7 juin 2013

Les pieds dans les nuages


Bonjour ! Avant tout chose, un peu de musique pour accompagner l'illustration du jour (si vous ne voyez pas le player de soundcloud, rechargez la page) :


L'artwork ci dessus fait parti de l'un des premiers visuels du troisième album des Voisins du Chaos à venir dans quelques semaines.
Initialement le troisième tome devait s'appeler "Face contre ciel", mais j'ai vu sur le net qu'une BD portait déjà ce nom. J'ai alors choisi de le renommer "Les pieds dans les nuages" et là je me suis rendu compte que tout un tas de trucs portait déjà ce nom. L'un de mes colocs d'ateliers m'a alors suggéré de changer à nouveau le nom par "Caca boudin", mais je pense qu'il parlait en fait de son plat réchauffé au micro-onde car il faisait une grosse grimace au même moment en reniflant son assiette.

Concernant les news de mon projet d'auto-édition sur sur Ulule, nous en sommes maintenant à plus de 80% de financé grâce à de très généreuse contributions ! C'est très bon signe, mais il reste encore un dernier petit bout de chemin à parcourir avant d'atteindre le pourcentage à trois chiffres tant attendu. Le marathon se transforme en sprint, je me rends désormais à mon atelier en courant avec la musique de l'entrainement de Rocky et un bandeau rose fluo pour me tenir les cheveux pour donner toutes les chances possibles au projet de se concrétiser.
Il ne reste désormais plus que 24 jours pour participer au projet ! Toute aide est la bienvenue :)
Merci encore à tout ceux qui ont la générosité de participer au projet et la gentillesse de le partager.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire