mercredi 5 juin 2013

Snooze


Un peu de musique pour mieux apprécier l'ambiance de l'image :


L'illustration du jour fait partie de l'un des visuels présents sur les cartes postales qui accompagneront les colis envoyés à chacun des contributeurs de mon projet d'auto-édition sur Ulule. Les généreuses contributions ont permit d'atteindre déjà un peu plus des deux tiers de l'objectif fixé, mais il ne reste plus que 27 jours pour participer ! Si vous comptez mettre la main sur l'album et les petites surprises qui l'accompagnent ne trainez pas plus car l'espace-temps commence à se réduire considérablement avant le premier juillet, date butoir du projet.
Si vous loupez la date limite, ne comptez pas sur ma machine à remonter le temps car suite à un bug, elle est bloquée sur 1395, ce qui vous enverrait en pleine guerre de cent ans au coté de Jean sans Peur.

Autre info utile pour les toulousains étudiants ou professionnels des métiers de l'image, lundi 10 juin prochain aura lieu à La Cantine Toulouse le 26eme Café Créa. J'y ferais notamment une petite présentation de mon travail au coté de mes collègues d'atelier car c'est à mon tour de faire ma démonstration. Donc n'hésitez à venir nous voir si vous vous intéressez aux professions du graphisme et de l'illustration.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire