vendredi 5 juillet 2013

French Connection


Triptyque d'illustrations réalisées pour l'association de Roller Derby de Toulouse à l'occasion de la French Connection, un gros tournois avec plein d'équipes francophones qui se bagarrent en roller pour le plus grand plaisir du public. Vous pouvez voir l'intégralité de l'affiche ici.

L’évènement avait lieu... le week dernier. Oui je sais c'est un peu tard pour vous en parler mais vous pouvez toujours essayer de revivre l'évènement en mangeant les petites baies qui poussent sur les pyracanthas. Concrètement vous n'allez pas pouvoir remonter le temps, mais il y a des chances que vous puissiez voir des vélociraptors qui font du roller avec ce genre de substance. C'était le conseil du jour du docteur Tohad. Je vais maintenant m'affairer à greffer la tête de mon assistant Hikarion sur le corps d'un chameau pour qu'il m'aide à attraper mes livres sur les étagères les plus haute de mon atelier.

Mais pour ceux qui sont sur Toulouse lundi prochain, à 19 heure aura lieu à La Cantine le 27eme Café Créa.
L'occasion de se retrouver entre illustrateurs, graphistes, photographes et créatifs divers. Les pros autant que les étudiants ou amateurs sont les bienvenus. En plus c'est moi qui gère la tireuse à bière et je suis facilement corruptible !

Sinon concernant les Voisins du Chaos, la récolte de fond pour l'auto-édition de l'album est désormais terminée et grâce à vos contributions le projet va se concrétiser dans les jours qui viennent ! Il est encore possible de participer pour les retardataires et de profiter des cadeaux offerts aux premiers contributeurs tant que je n'ai pas commencé les expéditions, contactez moi par mail pour ça.
Pour ceux qui ont contribué au projet, je rappelle que j'ai commencé à donner de nouvelles infos sur la suite des évènements et sur l'expédition des albums ici.

Je suis désolé si je mets un peu de temps à répondre à tout le monde par mail ou ailleurs, mais j'essaye de faire au plus vite sur l'impression de l'album et mes clients ne me laissent pas un seul temps mort. Mon corps me réclame une dette de sommeil de 16589 heures ! Mais je promets de faire au plus vite pour ne laisser aucun message sans réponse.

Bon week end à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire