lundi 21 octobre 2013

Des arbres et des lascars


La musique du jour :



Je continue d'avancer sur les pages du troisième tome des Voisins du Chaos dont les deux artworks du jour sont issus.
J'essaye de prendre un maximum d'avance sur les pages de la BD avant de les publier sur le net, mais ces dernières semaines mon temps de travail est essentiellement avalé par un horrible monstre que j'ai trop longtemps laissé trainer dans un coin : un monstre nommé "paperasse".
Composé à base de formulaire, de facture et d'enveloppes à moitié déchirées, ce mutant ne cesse de grandir dans mon atelier et à déjà envahi l'intégralité de mon bureau, ce qui m'oblige à travailler sur le balcon de notre atelier.
Malgré la superbe vue que donne le balcon sur des nids de pigeons, il va me falloir choisir urgemment une solution pour régler ce problème : j'hésite entre le lance-flamme que j'ai eu à mon anniversaire ou fuir dans un pays exotique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire