mercredi 12 février 2014

De rouille et de béton


Encore une illustration pour un environnement destiné aux prochaines pages des Voisins du Chaos. Certain diront que j'ai peut être tendance à abuser des ciels dégagés dans mes illustrations, mais voyez ça comme une forme de réaction au temps pluvieux de ces dernière semaine. En effet, je me considère comme un animal équatorial ce qui fait que j'ai besoin d'un maximum de soleil et que je me ballade nu à mon atelier avec seulement un pagne composé de factures non payées posées sur mon entrejambe.

Un peu de pub copinage, mais copinage de qualité, pour le nouveau webcomic nommé "Tracklist" de Léa Vera qui commence par un bon gros chapitre généreux en dessins et musique.

Je termine cette note de blog avec une précédente illustration représentant l’intérieur du hangar si dessus :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire