lundi 17 février 2014

Des palmiers et du chlore


Le prochain épisode des Voisins du Chaos arrive bientôt et c'est encore l'occasion pour moi de révéler un décor issu des prochaines pages. J'aime bien mettre la pagaille dans mes décors et j'aime ça presque autant que mettre le bazar en classe quand j'étais au collège et lycée. Une scène composée de chaises et de tables renversées m'a toujours paru plus harmonieux que le rangement classé et ordonné, c'est aussi sans doute pour cela que je préfère porter mes tongs sur la tête et mettre mes casquettes aux pieds. Ne riez pas, ma technique est particulièrement utile dans ce monde où l'on marche sur la tête !

Je viens de mettre à jour mon portfolio, n'hésitez pas à faire tourner à de riches et gentils clients amateurs d'illustrations colorés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire