mercredi 26 février 2014

Vertige


 Le track du jour :



Dernier concept art en date lié à ma BD les Voisins du Chaos, une illustration dessinée avec une envie de vertiges inspiré des vidéos de parkour que je consulte pour les références de mouvements de mes personnages.
 Le parkour, ou "art du déplacement" pour les ayatollahs de la langue française, est une activité qui consiste à courir sur les toits et à sauter sur du mobilier urbain en enchainant roulade et saltos. Un sport à risque que j'ai déjà eu l'occasion d'essayer en essayant d'attraper un paquet de céréales posé sur l'étagère la plus haute de ma cuisine. Voulant m'initier au joies du parkour, j'ai d'abord bondi sur mon évier, pour ensuite déraper sur du liquide vaisselle, ce qui me fit faire un triple axel sur les plaques chauffantes pour ensuite atterrir tête la première dans la corbeille à pains. J'ai alors terminé ma chorégraphie par une rotation à 360 degrés pour retirer mon pied coincé dans le lave vaisselle. Quand au paquet de céréales, il est toujours à sa place et il y restera tant que je n'aurais pas fini de retirer les nombreux cure-dents plantés dans mon postérieur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire