lundi 10 mars 2014

Catacombes


Illustration réalisée suite à une commande pour un projet de jeu de plateau de déroulant dans des catacombes. Concernant les personnages, je devais respecter le design des figurines qui seront présentes dans le jeu, le grand classique de la bande d'aventuriers tueurs de gobelins composé d'un barbare, d'une sorcière, d'un archer et d'un expert comptable pour compter les pièces d'or.
Le plus gros challenge fut de concevoir les catacombes étant donné que je n'ai jamais mis les pieds dans de tels lieux car je traine rarement dans les lieux sombres, humides et où l'ont se prend les pied dans des ossements. Mais il m'a suffit de repenser à ce que proposent les agences de location aux étudiants pour facilement trouver l'inspiration macabre. Concernant le jeu en question nommé "Catacombes", j'en parlerais prochainement plus en détails quand le projet sera lancé !
Je rappelle aux toulousains que ce soir c'est le 34ème Café Créa avec votre serviteur en maitre de cérémonie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire