samedi 19 avril 2014

Kitchen Samurai


Voici un petit aperçu d'un jeu en cours de réalisation. Depuis maintenant deux ans je travaille couramment avec différents studios de jeux vidéo. Comme l'ensemble des jeux sur lesquels je travaille sont soumis aux closes de confidentialité, je ne peux pas me permettre de partager les visuels que je réalise et c'est ce qui m'a donné envie de me remettre à la création de jeux dans mes projets personnels.
Voici donc les premières images Kitchen Samurai, un micro jeu de baston se déroulant dans une cuisine où le gameplay repose entièrement sur la réactivité des joueurs. Mon but étant de sortir un prototype du jeu en flash afin de bien tester ses mécaniques de jeu pour ensuite se lancer sur une version plus consistante en personnages et niveaux. J'en parlerais donc un peu plus dans les semaines qui viennent mais voici déjà un premier gif animé pour vous faire un idée de l'ambiance générale du jeu :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire