vendredi 4 avril 2014

Le grand saut


Dernière illustration en date pour les Voisins du Chaos, destinée la couverture de l'un des futurs chapitres du troisième tome.
Les prochaines pages de la BD arrivent la semaine prochaine si tout va bien. Je dis "si tout va bien", car ce week-end c'est le carnaval et j'espère que mon costume de pirate taillé dans du plastique inflammable ne prendra pas feu lorsque je serais chargé d'allumer le feu d'artifice que j'ai prévu de faire sur le toit de mon atelier. Un expérience malgré tout moins risquée que celle de l'année dernière où je m'étais égaré deux semaines dans les égouts de Toulouse en voulant pousser le réalisme de mon déguisement de tortue ninja.
Un affaire bien malheureuse, car en plus de porter un odeur de rat mort plusieurs mois, j'y avais perdu mon nunchaku.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire