mercredi 28 mai 2014

Avis de tempête


Voici la couverture de chapitre pour le prochain épisode des Voisins du Chaos qui arrive très bientôt.
Le "bientôt" étant un terme plutôt souple signifiant "quand j'aurais rattrapé mon retard sur mon courrier et que j'aurai nourri mon actuelle stagiaire". Un stagiaire à en effet besoin d'être nourri trois fois par jour contrairement aux cyborgs auxquels je confie mes tâches ingrates et qui eux ne demandent qu'un demi litre de fuel pour être à mon service. J'ai bien essayé de nourrir mon précédent stagiaire avec du carburant du même type mais l'expérience ne fut guère concluante et se termina avec un lavage d'estomac et des médecins un peu trop curieux.
Bref tous ça pour dire qu'il me reste encore à trier un peu de courrier accumulé pendant mon séjour à Nîmes pour le salon Pix&Tech où je me suis amusé comme un fou à essayer l’oculus rift et à rencontrer de nombreuses personnes sympathiques que j'espère retrouver sur le net et ailleurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire