vendredi 19 septembre 2014

Badass Cartoon 62 : le voyage de Chihiro


Elle prétend être entourée de fantômes, ce n'est pas Marion Cotillard mais Chihiro !
Lors d'un picnic avec ses parents, Chihiro s'est soudainement retrouvée dans le monde des morts, un lieu portant un nom angoissant mais pourtant bien plus accueillant qu'une maison de retraite. Visiter l'au-delà fut  l'occasion pour Chihiro de rencontrer de nombreuses personnalités tel que Elvis, Bruce Lee ou Amy Winehouse. Alors qu'elle s’apprêtait à recevoir un autographe de Tupac, Chihiro fut réveillée au service des urgences en plein lavage d'estomac. A sa sortie de l’hôpital, Chihiro se promit alors de veiller un peu plus à la date limites de consommation des surimis bon marchés.

Je rappelle que l'album des Badass Fanart est en précommande sur Ulule cette adresse ! Pour ceux qui ne connaissent pas le système du financement participatif, les projets ne sont financés que s'ils atteignent leur objectif avant une date donnée. Si l'objectif n'est pas atteint, tout le monde est remboursé à la date butoir par Ulule (Ulule est l'équivalent de Kickstarter en français pour ceux qui connaissent).
Si vous souhaitez commandez un album, ne trainez pas trop, car plus il y aura de participations, plus le projet sera mis en avant par Ulule et aura alors toutes ses chances de se concrétiser.
Cela fait déjà maintenant plus de 4 ans que je diffuse ma BD et mes illustrations gratuitement sur internet et sans aucune restriction. C'est désormais le moment idéal pour m'aider si vous appréciez mon travail en encourageant ma démarche d'autoédition. La meilleur façon de soutenir et d'encourager les Badass Cartoons est donc de participer à mon projet sur Ulule ou de le partager auprès des personnes qui seraient susceptibles d'être intéressées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire