mercredi 29 octobre 2014

Le cloître


Le nez dans les cartons et dans les documents logistiques pour l'expédition de mes albums, en fin de journée j'ai besoin de m'aérer un peu la tête avec de verdure... sur mon écran. Le chasseur cueilleur que je suis retrouve sa faune et sa flore sous forme de pixel en fin de journée. Voici donc une autre de mes recherches pour les environnements à venir dans la BD des Voisins du Chaos.
Vous avez peut être vu passer l'info précédemment sur mon blog, mais je rappelle que lors du dernier week-end de novembre je serais en dédicace au Toulouse Game Show à l'occasion d'une grosse expo sur les Badass Cartoons. Les organisateurs mettent à ma disposition un bel espace de 40m² donc si vous voulez venir déguisez en Winnie sanguinaire, ne vous gênez pas, on aura de l'espace !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire