jeudi 27 novembre 2014

Accident de terraformation


FRENCH : Terraformer une exoplanète n'est pas toujours un exercice facile. Entre les couches de gaz non détectées et l'activité sismique de planètes encore jeunes, les ouvriers de l'entreprise Terraform Inc se retrouvent souvent dans des situations périlleuses. Mais il faut bien passer par cette tâche laborieuse pour installer des camps de vacances un peu partout dans la galaxie.
Au cas où je ne l'aurais pas suffisamment répété, ce week-end c'est le Toulouse Game Show et je participerais à cette grande messe de la culture geek via une exposition dédiée aux Badass Cartoons. Je serais également accompagné de tous mes posters et albums qui ne demandent qu'une chose : sortir de leurs cartons pour s'installer confortablement chez mes gentils lecteurs.

ENGLISH :  Terraform a planet is not always an easy exercise. Between undetected gas layers and seismic activity still young planets, Terraform Inc. company workers often find themselves in dangerous situations. But you have to go through this laborious task to install some camps all over the galaxy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire