mercredi 19 novembre 2014

Au fond du puit


Encore une illustration dans la thématique science-fiction pour un futur projet. L'image du jour était également l'occasion pour moi de montrer mes techniques d'illustration à ma nouvelle stagiaire. J'ai donc du peindre à toute vitesse pour qu'elle ne s'endorme pas sur mon bureau la tête dans mes factures qui trainent un peu partout.
Concernant ma passionnante actualité, je rappelle que je serais au Toulouse Game Show le week-end du 29 novembre pour une grosse expo de 60 mètres carrés consacré au Badass Cartoons et aux Voisins du Chaos. Les organisateur du TGS étant de chouettes gens, ils m'ont proposé également de réaliser un artbook exclusif au salon que vous trouverez sur mon stand, ce qui fait un raison de plus pour venir me voir et mettre à l'épreuve ma timidité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire