lundi 24 novembre 2014

L'été sur Ganymède


FRENCH : Si vous n'avez pas encore choisi votre destination de vacance pour Noël, pensez à Ganymède, la plus grande lune de Jupiter. Avec sa belle magnétosphère et ses champs de cratères, Ganymède est le lieu idéal pour les sports d'hiver à condition que votre organisme ne soit pas allergique à l'abus d'ozone.
L'illustration du jour est toujours pour mon projet lié à la science fiction dont je parlerais un peu plus précisément bientôt !
Je rappelle que ce week-end c'est le Toulouse Game Show et j'y serais présent pour une expo de mes illustrations ! Et pour ceux qui ont peur des cosplays, je serais également présent à la Fnac Wilson de Toulouse le samedi 6 décembre pour une journée de dédicaces.

ENGLISH : If you have not chosen your holiday destination for Christmas, think of Ganymede, the largest moon of Jupiter. With its beautiful magnetosphere and its fields of craters, Ganymede is the ideal place for winter sports as long as your body is not allergic to the abuse of ozone.
The illustration of the day is always for my project related to the science fiction of which I speak a little more specifically soon.

1 commentaire: